Politique de Remboursement

RETOURS

----
Démarrer les retours en ligne est facile
  • Entrez votre adresse e-mail et votre code de vérification pour vous connecter. Accédez à l'historique de vos commandes
  • Sélectionnez la commande et les articles que vous souhaitez retourner ou échanger et suivez les instructions, seulement 4 étapes complètent la demande de retour et la soumettent.
  • Une fois votre demande approuvée, vous recevrez des notifications de mises à jour par e-mail avec les directives d'expédition.
  • Politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Quels articles peuvent être retournés ? (éligibles aux retours)
  • Les articles inutilisés et revendables, ou les articles défectueux.
  • Dans l'emballage d'origine avec toutes les étiquettes intactes.
  • Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat.
  • Si le produit acheté est défectueux, contactez-nous dans les 7 jours suivant la date de livraison.
  • Si le produit acheté est volé, veuillez rassembler des preuves et nous contacter immédiatement.
Exchanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous possédez, nous autorisons l'échange des articles achetés contre des variantes sélectionnables. Une fois la demande d'échange approuvée, l'article remplacé vous sera expédié.
 
Dans combien de temps vais-je recevoir mon remboursement ?
  • Une fois votre retour traité, vous recevrez un avis de remboursement de notre part et il faudra 3 à 5 jours ouvrables supplémentaires pour que le remboursement soit renvoyé sur votre mode de paiement d'origine. Le remboursement du crédit magasin est immédiat.
  • Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour,veuillez nous contactez.
 
 
*LES RETOURS NE SE FONT SEULEMENT VIA LE SITE AFIN D'AVOIR ACCES AU SUIVI